LearnyBox : mon avis sur cette plateforme très complète

LearnyBox avis

Je vais vous donner mon avis sur LearnyBox, une plateforme « tout-en-un » dont la promesse est de nous aider à créer et à vendre nos services en ligne.

En ce qui concerne l’Affiliation Marketing, elle offre tous les outils nécessaires à la gestion et à l’automatisation de nos processus.

Je vais d’abord vous lister ses caractéristiques, je vous parlerai d‘exemples concrets juste après pour que vous puissiez vous faire votre propre idée et, enfin, je vous donnerai mon avis.

Les caractéristiques de LearNybox

Elle nous permet de créer

  • Des Formations

  • Des Tunnels de vente

  • Des Sites et des blogs

  • Des campagnes Emails

  • Des Conférences

  • Des Webinaires

  • Des sondages et des Quizz

  • Des Pop-ups

Et de gérer

  • Nos Affiliations

  • Nos Transactions

  • Notre Relation clients

  • Notre liste Email

LearnyBox avis

À quoi peuvent-elles me servir en Affiliation Marketing ?

Concrètement, en Affiliation on fait la promotion des produits des autres auprès de personnes intéressées.

Pour pouvoir se concentrer sur le plus important (la relation avec les formateurs, avec les clients et la rédaction de nos propres contenus), il est important d’automatiser les tâches qui sont chronophages parce qu’elles sont répétitives.

Par exemple, dans mon PDF « Les 7 étapes pour vendre en Affiliation Marketing en partant de zéro » (vous retrouver le lien en bas de page), je vous parle des tunnels de vente.

En effet, si vous souhaitez proposer un produit (gratuit ou payant) à vos prospects, vous pouvez créer un tunnel de vente qui travaillera pour vous en automatique plutôt que de devoir distribuer votre produit manuellement à chaque personne. Il vous suffira de ramener du trafic sur votre tunnel et la suite se fera sans que vous n’ayez à vous en occuper personnellement.

LearnyBox fait partie de ces plateformes qui permettent de créer vos tunnels de vente, de créer des séquences automatiques de mails qui vont avec et de gérer votre liste email associée.

Avec LearnyBox, vous pouvez aussi créer vos propres formations, des conférences, des webinaires, des sites. Et des « petits plus » tels que des sondages et des pop-ups, ce qui peut être très intéressant selon la stratégie que vous mettez en place.

L’avantage de la plateforme est qu’elle réunit tout en un même endroit, il vous suffit donc d’avoir un seul abonnement et un seul compte pour créer et gérer tout ce qu’il vous faut.

Mon Avis sur la plateforme LearnyBox

Je l’utilise depuis quelques mois et j’ai pu me faire mon propre avis à propos de ses services et de son utilisation.

Elle est complète

Elle me plaît parce qu’elle est très complète. Ses options sont nombreuses et on sent qu’elles ont été créées par des spécialistes pour répondre à tous nos besoins.

Question fonctionnalités, elle n’a donc rien à envier aux autres plateformes, bien au contraire.

On est accompagné

Elle a clairement été pensée pour les débutants : pour chaque option, on trouve un court tutoriel. Un exemple avec l’espace de création des Conférences où se trouve une vidéo de 44 secondes :

learnybox avis

Vous avez aussi accès à la Learny School : des vidéos plus longues et beaucoup plus complètes. Toujours avec l’exemple des Conférences on a cette fois-ci une vidéo de 1h28 :

C’est donc très confortable quand on débute ! C’est ce que j’ai particulièrement apprécié au moment où j’ai découvert LearnyBox.

Son prix

Ce n’est pas la plus chère ni la moins chère des plateformes, vous pouvez retrouver ses tarifs ici.

Mais elle a une option très intéressante : on peut la tester gratuitement tant qu’on n’a pas fait 4 ventes dessus.

Concrètement, si vous créez un tunnel de vente pour promouvoir la formation de quelqu’un d’autre, vous ne ferez pas de « vente » à proprement parler et vous n’aurez donc pas besoin de prendre d’abonnement tant que vous n’irez pas plus loin.

Cette option est limitée, mais elle vous laisse tout le temps de prendre en main la plateforme et de voir si elle vous convient.

Sa facilité d'utilisation

Pour moi, c’est son principal défaut.

Elle est en français et elle n’est pas excessivement compliquée à prendre en main et à utiliser, mais elle pourrait être beaucoup plus pratique.

Personnellement, je m’y perds encore et c’est malheureusement ce qui m’a fait me diriger vers une autre plateforme que je trouve beaucoup plus simple.

Conclusion

Si vous suivez ce blog, vous savez que je préfère largement Systeme.io, mais je vous conseille très fortement de tester la plateforme LearnyBox malgré tout !

Elle est très professionnelle et pourrait parfaitement vous convenir, ça serait dommage de passer à côté alors que vous pouvez la tester gratuitement.

Pour ça, vous pouvez passer par ce lien qui vous offre 14 jours d’abonnement gratuits pour tester toutes les fonctionnalités de la plateforme :

Si vous partez de zéro, n’hésitez pas à récupérer le PDF « Les 7 étapes pour vendre en Affiliation Marketing en partant de zéro » dans lequel je vous explique pas à pas comment mettre en place une stratégie d’Affiliation. Vous pourrez tout à fait le faire sur LearnyBox.

J’espère que mon avis au sujet de LearnyBox vous aura été utile !

Et si vous en voulez d’autres, je vous suggère celui-ci, très complet : Notre avis sur la plateforme de E-Learning: LearnyBox

Cet article a 8 commentaires

  1. Jonathan

    Merci pour ton avis. Il ne te reste plus qu’à tester aussi Kooneo 😉

    1. Gwenn

      Héhé oui, j’en entends beaucoup de bien, c’est sur ma liste ! 😉

  2. Valentine

    Merci pour ce tour d’horizon complet. Je viens quant à moi de souscrire à Podia dont je suis contente jusque là 🙂

    1. Gwenn

      Beaucoup de formateurs l’utilisent, ça a l’air d’être une bonne plateforme oui. 🙂

    1. Gwenn

      Merci ! 🙂
      Et non, je ne l’ai pas encore testée.
      Vu les formateurs qui l’utilisent et en tant qu’acheteuse de formations, ça m’a l’air pas mal. Je crois que je continuerais à préférer Systeme.io ( https://myfreerlife.com/systeme-io-affiliation-marketing ) même si je testais Podia, mais c’est personnel (j’ai besoin que ce soit hyper personnalisable et plein de fonctionnalités), Podia semble quand-même être une très bonne plateforme.

  3. Joycy

    Très bon article, merci pour cette présentation point par point de la plateforme learnybox .

    1. Gwenn

      Merci et avec plaisir ! J’espère que ça aidera les personnes qui hésitent à faire leur choix en toute connaissance de cause. 😊

Laisser un commentaire